|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() bouchra Développeur multimédia Inscription : juin 2011 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer sql server 2008 R2 management studio version EXPRESS sur mon pc bureau (j'ai pas de réseau local) Le problème c'est que quand j'ai lancé sql management studio j'arrive pas à me connecter sachant que j'ai mis les paramètres par défaut avec une authentification windows on me donne le message suivant: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() bouchra Développeur multimédia Inscription : juin 2011 Messages : 62 ![]() |
Je dois rajouter que dans le gestionnaire de configuration de sql il n'y a aucun élément dans la rubrique des services SQL Server, ni dans la rubrique de configuration de réseau SQL Server
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Bonjour,
Installer SQL Server Management Studio ne fait en fait qu'installer l'interface graphique qui permet de gérer les bases de données. Si vous souhaitez avoir le moteur de base de données, lui aussi en édition Express (gratuite), il vous faudra la télécharger ici @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
10
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour votre réponse
Je pense que je l'ai déjà installé Comment je vérifie s'il est installé ou pas? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
aidez-moi svpppp je suis coincée là
Une autre remarque importante: au cours de l'installation et plus précisément à l'étape de sélection des composants à installer, on me donne que 2 options disponibles: le moteur de BD et la réplication Je vous prie de m'aider ça me casse vraiment la tête
|
|
|
01
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
sélectionnes tout. à la fin de l'installation tu peux lancer sql server management studio pour te connecter à l'instance
Courage |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com