|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 236 ![]() |
Bonsoir,
Je voudrais que quand le checkbox1 est vrai tous les textbox deviennent indisponibles. Je connais le code pour un textbox mais j'en ai une trentaine et je n'ai pas envie de faire du "and". Mes textbox sont numérotés de 1 à 33. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonsoir,
Teste ce qui suit, les TextBox sont "Enabled" si la CheckBox est cochée (pour le contraire, vire le "Not"). Dans l'évènement "Click" de la CheckBox, cette dernière se nommant "CheckBox1" dans mon exemple, adapte : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Si tes Textbox sont numérotés (avec une racine commune) comme tu sembles l'indiquer, tu peux te référer à la http://silkyroad.developpez.com/VBA/...lcul/#LII-A-14 Et pour boucler sur des objets à partir de leur nom, utilisez l'exemple ci dessous qui boucle sur des TextBox nommés "TextBox1" à "TextBox4": Code :
cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 236 ![]() |