|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : juin 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonsoir,
je développe actuellement une appli iPhone et dois soumettre des données saisies dans des champs à un webservice. J'ai suivi la doc mais impossible d'envoyer quoique ce soit en POST... Le serveur ne reçoit pas les données en POST... Voici l'extrait du code... Code :
Merci à vous !! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Et quel est le problème exactement ?
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : juin 2011 Messages : 14 ![]() |
Le problème est que la requête est considérée comme une requête de type GET et que $_POST['login'] (dans le cas de cet exemple), est donc NULL...
J'ai également essayé d'autres alternatives en matière de code, comme changer l'en-tête http et faire croire à un multi-part, j'ai également voulu installer ASIHTTPRequest mais ça plante complètement avec le projet, malgré le fait que j'intègre les librairies requises d'après la doc... Bref, aucune solution testé ne me permet de soumettre une communication POST... Edit : j'ai réussi à intégrer la librairie ASIHTTPRequest (j'avais importé des fichiers de tests qui marchaient pas d'où l'erreur), mais malgré ça, je n'envoie que des méthodes GET... Voici le code avec ASIHTTPRequest pour que vous voyiez où serait l'erreur... Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com