|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Jean Développeur Grands Systèmes IBM Inscription : août 2008 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible insérer des temporisations paramétrables entre les jobs d'une application TWS. Attention, pas entre deux étapes(STEP) d'un job et pas en faisant tourner un job où on appelle un programme qui attend éventuellement plusieurs minutes (paramètre 1 à 90) ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Baptiste GRISEL Inscription : novembre 2009 Messages : 153 ![]() |
Difficile voir impossible sans ces artifices. Quel est le but final ou le besoin.
Le seul moyen qu'il te reste, c'est de jouer sur les dépendances et les démarrages horaires. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Jean Développeur Grands Systèmes IBM Inscription : août 2008 Messages : 24 ![]() |
Bonsoir,
La demande de l'utilisateur est de lancer un job X puis dix minutes après la fin d'exécution de ce job lancer un job Y puis trente minutes après ... Cela avec de 3 à une douzaine de jobs différents et des espaces temporaires différents sans connaître à priori les temps d'exécution de ces jobs qui varient de quelques secondes à deux ou trois heures. Cela se fait par des DIM (Demande d'Insertion au Plan) pour des recettes. L'idéal serait de disposer d'un poste de travail (une WS) ATTX avec un paramètre en minute de 1 à 300 par exemple, mais je n'ai aucune idée de comment faire cela. Pour l'instant, je fais ça (salement) avec un programme un job dans lequel un programme fait une attente, mais à mon avis ça monopolise des ressources inutilement (comme une file batch, même si le programme est swappé). Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Baptiste GRISEL Inscription : novembre 2009 Messages : 153 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que vous possédez un automate de surveillance qui vous permet d'exécuter des actions sur la détection d'éléments particulier comme des messages ou des jobs.....???? |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com