|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 43 ![]() |
Bonjour à tous,
ca fait un moment que je n'ai plus développé d'états sous crystal report embarqué dans Visual Studio 2008 et je ne retrouve plus mes repères, je suis complètement rouillé! 1- Je ne sais plus comment on fait pour définir numériquement les coordonnées ainsi que la longueur et la hauteur d'un champ.... C'est tout bête mais ca fait 30 min que je cherche..... 2- j'ai un rapport avec des sous-rapport et je voudrais empecher que le sous rapport s'ouvre lorsque l'on clique dessus. 3- Enfin la dernière, un peu plus compliqué, je souhaiterais récupérer les valeurs de mon état lors d'un clic de souris dans le crystal report viewer. Est-ce possible? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Bon, j'ai trouvé pour ma seconde question, il faut mettre le paramètre enableDrillDown à false dans les propriété du CrystalReportViewer.
Par contre les points 1 et 3 ne sont toujours pas solutionnés.... Une idée? Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
question 1. Clique droit sur le champs/taille et position
question 3. Elle est spatiale, cette question.. elle veut dire quoi ??
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
![]() Oui, peut-être un peu. En fait j'utilise CR 2008 à l'intérieur de Visual Studio. Donc l'état crystal est généré dans une windows form. Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de récupérer une information contenu dans un état crystal dans mon application visual studio. En pratique, ca donnerait ca: Imagine un rapport crystal qui me liste des numéros de lots, j'aimerais qu'il soit possible qu'un menu s'ouvre lors d'un clic droit sur un numéro de lot pour pouvoir par exemple obtenir d'autres infos sur ce lot, ou effectuer d'autres actions précises à travers mon application .net J'espère que c'est un peu plus compréhensible mais j'en suis pas sur
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com