Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi
Emploi Marché de l'emploi, trouver un emploi, conseils pour CV, salaires, entretiens, carrière, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/10/2011, 18h06   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à soule_sidibe_944 Envoyer un message via Yahoo à soule_sidibe_944
Par défaut Changement de carriere de DBA a Charge de projet

Bonjour
cela fait une dizaine d'années que je suis dans le metier de DBA, je pense maintenant a changer de carrière pour aller vers la gestion de projet en TI.
j'ai besoin de conseils sur le metier de gestionnaires de projets. j'ai obtenu une inscription pour l'hiver en gestion de projet niveau de la maitrise.
j'aimerais savoir si le metier est aussi passionant que je pense et est ce qu'il est bien remuneré egalement.
soule_sidibe_944 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/10/2011, 13h20   #2
Rédacteur

Avatar de Louis-Guillaume Morand

Homme Louis-Guillaume MORAND
Consultant @ Microsoft
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Louis-Guillaume MORAND

Informations professionnelles :
Activité : Consultant @ Microsoft
Secteur : Conseil

Informations forums :
tes questions n'ont pas de réponse.
est-ce bien rémunéré? ca dépend la boite, le type de projet, l'importance du projet, le nombre de personnes que tu manages

est-ce intéressant? ca dépend, ca te plait toi de faire des heures et des heures de reunion, de faire des fichiers excel dans tous les sens pour gerer les CR, les anos, les vacances de chacun, etc. ca te plait de faire des reunions à longueur de journée avec le client qui va mal te parler et de foutre une grosse pression?
Si tu penses que gerer un projet, c'est juste organiser des dates de release avec des change requests à intégrer, tu risque d'être déçu. je dis pas que le poste est inintéressant, au contraire, mais pour dire s'il te plaira, il faudrait que toi tu connaisses toutes les tâches qui t'incomberont.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h48.

Partenaires

Hébergement Web