|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour
cela fait une dizaine d'années que je suis dans le metier de DBA, je pense maintenant a changer de carrière pour aller vers la gestion de projet en TI. j'ai besoin de conseils sur le metier de gestionnaires de projets. j'ai obtenu une inscription pour l'hiver en gestion de projet niveau de la maitrise. j'aimerais savoir si le metier est aussi passionant que je pense et est ce qu'il est bien remuneré egalement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
tes questions n'ont pas de réponse.
est-ce bien rémunéré? ca dépend la boite, le type de projet, l'importance du projet, le nombre de personnes que tu manages est-ce intéressant? ca dépend, ca te plait toi de faire des heures et des heures de reunion, de faire des fichiers excel dans tous les sens pour gerer les CR, les anos, les vacances de chacun, etc. ca te plait de faire des reunions à longueur de journée avec le client qui va mal te parler et de foutre une grosse pression? Si tu penses que gerer un projet, c'est juste organiser des dates de release avec des change requests à intégrer, tu risque d'être déçu. je dis pas que le poste est inintéressant, au contraire, mais pour dire s'il te plaira, il faudrait que toi tu connaisses toutes les tâches qui t'incomberont.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com