Bonjour à tous,
Depuis un certain temps et avec l'aide de certains d'entre vous, j'essaie de trouver une solution à mon problème d'impression d'un document fusionné contenant des champs de fusion et des champs FILLIN remplis par l'utilisateur.
Le problème est le suivant. À l'ouverture d'un modèle (.dot) l'utilisateur répond a des questions (FILLIN). Le fichier est ensuite sauvegardé comme (.doc) sur le poste de l'utilisateur.
Cette personne utilise ensuite le (.doc) pour procéder à la fusion/publipostage avec un fichier excel. Les champs de fusion fonctionne parfaitement.
Le problème se situe au niveau de l'option de Fusion vers un nouveau document. Comme la liste de destinataire peut atteindre les 10000 personnes, il me semble un peu compliquer de devoir répondre 10000 fois au même questions avavnt que le nouveau document soit créé et puisse être imprimé. Il y a bien des méthode manuelle pour brise le lien de mise a jour des données mais à moins de demander à tous les utilisateur de se faire pousser un 11ième doight pour utiliser la séquance de touche, je ne vois pas comment faire. Je ne peux pas croire (quoi que!) il n'y ait pas une macro qui désactive la Mise a jour de certain champs lors de la fusion vers un nouveau document.
Est-ce que quelqu'un possède la VBSA magique?
Merci à tous
Partager