|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 164 ![]() |
Bonjour,
Ma base de données créée sous access 2000 commence à bien fonctionner sur access 2010 et je voudrais avant de la mettre à disposition d'autres utilisateurs (pas encore sur réseau) créer un fichier accde (ex mde) mais voilà alors que je n'ai eu aucun problème sous 2000 et même 2003 pour créer un fichier MDE, dans la nouvelle version 2010 pas moyen d'y arriver, j'ai le message suivant : Code :
Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci beaucoup |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Je ne sais pas si cela vient de là mais pour pouvoir créé un mde il faut absolument que ta BD compile sans erreur donc aller dans un de tes modules en mode design puis choisir le menu Débugage/Compiler.
Si tu as des errueurs corrige les puis ressaye de crée ton accde. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonsoir et merci pour ta réponse,
J'ai fait ce que tu m'as conseillé car effectivement il y avait un module avec une erreur, j'ai réparé mais rien n'y fait. Je pense conserver ma base sous format accdb mais en sécurisant les modules.Je place un mot de passe sur le code VBA. Mais est ce vraiment utile si je ne veux pas aller plus loin dans la sécurité.Et par la suite, est possible de supprimer ce mot de passe? Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Citation:
Tout dépend aussi des contraintes de sécurité qu'on t'impose. Citation:
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Bonsoir,
tu as parfaitement raison, pas fort utile de mettre un mot de passe sur les modules.Comme tu le dis si bien , les utilisateurs sont plus intéressés de mettre à profit leurs tâches à exécuter que de s'amuser à "tripoter" avec les modules. Ce que j'ai fait est vraiment basique mais quand même...un formulaire d'accueil avec mot de passe sur liste déroulante, un autre formulaire (avec autre mot de passe d'entrée unique) avec toutes les restrictions : fonction shift, propriétés formulaires, ruban masqué. Merci beaucoup en espérant que cette question aura pu profiter à d'autres. A bientôt ![]() Par contre pour le mot de passe vide , impossible de faire marche arrière. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com