|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
j'ai un problème et j’espère
je suis débutante en développement informatique et le 1er cours de sql j'ai rien comprend 1-créer une bd sql server 2-créer une nouvelle table nommé client code--int//adresse---varchar(50)////email--varchar(50) 3---Alimenter votre table 4---ss visual studio,utilise l'explorateur de serveur à fin d'afficher votre base de donnée et pr récupérer la chaine de connexion 5--créer un nouveau projet ss visual studio.net 6--créer un module puis déclarer les objets et méthodes 7--créer formulaires de client 8--Écrire le code vb.net ***quelle est la relation entre sql server et visual studio???et quoi leur rôle*** et merci bppppppppppppppppp |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sylvain DevidalChef de projets Générix Inscription : février 2010 Messages : 1 062 ![]() |
Je vais répondre à la question posée "quelle est la relation entre sql server et visual studio???et quoi leur rôle" :
SQL Server, c'est un logiciel de gestion de base de données. Il s'agit d'un "service" qui permet de stocker et restituer des données. Visual Studio, c'est un logiciel de développement d'applications. Il intègre un outil (l'explorateur de serveurs) qui permet d'interroger le service de SQL Server afin de retrouver la structure des données et les données elles-mêmes. Donc je dirais que tu peux faire les points 1, 2, 3 directement avec Entreprise Manager (l'interface graphique de SQL Server, qui comporte notamment un éditeur de requêtes SQL). Et les suivants dans Visual Studio PS : Le fait d'être "une jeune femme" (on s'en cogne un peu en fait) ne te dispense pas de soigner un peu mieux ta syntaxe : si c'est dans ton esprit aussi clair que dans ta prose, alors je veux bien croire que tu sois complètement perdue, c'est très éprouvant de te relire. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com