|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité(e)
Bonjour ,
depuis que j'ai éssayé de mettre à jour mon ODS TAGSETS il me sort des erreurs Code :
2- quand j'exporte des valeurs numérique vers Excel. dans Excel il m'affiche : 123E12 je en veux pas qu'il m'affiche l'exponentiel. Quelqu'un a une idée.? Merci. Dernière modification par fafabzh6 ; 23/10/2011 à 22h32. Motif: Ajout TAG |
||
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
tu le récupères chez un collègue ?
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
Hola Stéphane.
Merci pour la réponse. mais je ne sais pas comment récuperer l'ODS, au fait à l'origine je n'ai pas l'ODS TAGSETS mais juste l'ODS originale. j'ai téléchargé l'ODS TAGSETS.EXCELXP et j'ai mis %inc ce fichier , depuis sa merde il m'affiche des messages d'erreur |
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Si tu exécutes tu vois quoi dans la log ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité(e)
Bonjour Olivier,
voici le résultat que SAS me renvoie : Code :
|
||
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 011 ![]() |
Hello;
si t'as SAS d'installé sur un autre poste , essaies de récupérer le fichier tmplmst.sas7bitm et le mettre au même endroit sur ton poste. en géréral ce fichier se trouve dans : |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité(e)
Bonjour,
j'ai fais la manip mais sa ne marche toujours pas j'ai fais une proc sql select * Code :
Code :
|
||||
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 011 ![]() |
Bon ok;
Si tu fais une Sa te donne quoi ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité(e)
Bonjour Sam;
merci pour ton intérêt pour mon problème; mais malheureusement sa me donne le même message d'erreur. |
00
|
|
|
#10 |
|
Invité(e)
Je précise que sur la version ENglais ; sur le même poste , sa marche très bien.
étonnant |
00
|
|
|
#11 |
Ok,
donc deux fichier de config. si tu fais une recherche du fichier "TMPLMST.SASBITM "dans le dosier d'install SAS, sa te donne quoi? |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Ah, donc le fichier que tu dois récupérer sur un autre poste pour tout remettre à l'endroit est un cousin de celui que proposait SAM. C'est bien tmplmst.sas7bitm mais pas à la racine de l'installation de SAS (là où se trouve le SAS.EXE) mais dans le sous-répertoire NLS/FR/SASHELP.
Bon courage. Olivier |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité(e)
@Olivier: j'ai collé le fichier TMPLMST.SASBITM dans :
....\SAS_9.2\nls\fr\sashelp. mais même erreur. @ s_am : voilà ce que me donne le résultat de recherche : ....\SAS92\SAS_9.2\core\sashelp ....\SAS92\SAS_9.2\nls\fr\sashelp ....\SAS92\SAS_9.2\nls\fr\SASCFG |
00
|
|
|
#14 |
Ah ok ,
à mon avis ce n'est pas une mise à jour que t'as fait mais t'as plutôt créer un autre tagsets qui n'est pas complet. Supprimes le fichier TMPLMST.SASBITM de ...\SAS92\SAS_9.2\nls\fr\SASCFG car c'est à ce fichier que SAS fait référence. et relances ta session SAS (version française). |
|
|
20
|
|
|
#15 |
|
Invité(e)
Ohh gracias S_am;
Merci beaucoup. enfin. sa y je mis plus à jour mon TAGSETS, il restera comme sa. Merci à toi aussi Olivier et Stéphane. |
00
|
|
|
#16 | ||
mais non tu peux le faire sans risque:
j'ignore comment t'as mis à jour ton tagsets. je te propose ce code: Code :
|
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com