|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 502 ![]() |
Bonjour,
J'essaie d'envoyer une trame de type text via Ajax sur un serveur, mais le contenu de la trame est modifé lors de l'émission. Du coup lorsque je veux traiter les données j'ai quelques mauvaises surprises. Pour info: Version Jquery : v1.4.2 Version UI : 1.8.5 Code Exemple du POST ajax Code :
Code :
J'ai essayé le "processData : false" mais dans ce cas ma trame n'est pas émise... Quelqu'un aurait il une idée afin de solutionner ce type de problème ? Merci.
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
coté client encodeURIComponent(),
coté serveur urldecode() (en php)
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Merci pour cette réponse.
Je vais regarder la fonction 'encodeURIComponent()' coté client car je ne connais pas.Par contre coté serveur le script est en C... Je ne met pas encore le tag resolu juste au cas ou Merci
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Après quelques tests, la fonction encodeURIComponent() permet vraiment de gérer la trame.
Par contre coté serveur j'ai été obligé de développer une petite fonction C afin de décoder l'URL. Maintenant tout fonctionne comme attendu. Merci SpaceFrog
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com