|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Catherine ETESSEAssistante logistique Inscription : août 2011 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
je débute avec les Userform et je m'aperçois qu'Excel plante de temps en temps et je ne comprends pas pourquoi. Le premier message que j'ai est "Erreur d'accès chemin/fichier" et le second en arrêtant le débogueur "Objet spécifié introuvable - Erreur d'exécution 75". Excel se ferme et je perd les modifs qui n'ont pas été enregistrées ! Est-ce que je fais qqch qu'il ne faudrait pas faire ou y a t-il qqch à installer afin de ça ne plante pas ponctuellement ? merci Catherine |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Daniel CARROUERetraité actif passionné Inscription : janvier 2011 Messages : 75 ![]() |
Sans code difficile de trouver mais peut-être un nom de fichier mal orthographié ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Catherine ETESSEAssistante logistique Inscription : août 2011 Messages : 64 ![]() |
le problème c'est que ça fonctionne puis ça plante : s'il y avait un problème de nom de fichier ou autre ça planterai tout le temps (enfin je pense !)
C'est vraiment aléatoire. Je voudrais savoir si ça arrive souvent ou si je fais quelque chose de mal. Catherine |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Ca plante au moment de la sauvegarde. Voici ce que j'ai récupéré comme info Code :
merci Catherine |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com