|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je voulais avoir votre avis sur la base de donnée que je dois réaliser pour mon club. j'ai réalisé une première base de donnée avec 7 tables, et mis les relations entre les tables. cependant je ne sais pas si elles concordent bien entre elles. J'aimerai bien avoir votre avis et savoir ce que vous en pensez ? cahier des charges: un entraîneur entraine une seule équipe un joueur appartient à une catégorie (niveau de pratique) et à une équipe un niveau de pratique peut comporter plusieurs équipes une équipe s'entraine dans plusieurs gymnase dans la semaine à des horaires différents un gymnase accueil donc plusieurs équipes mais à des heures différentes BDD.jpg BDD table 1.jpg BDD table 2.jpg BDD table 4.jpg BDD table 5.jpg Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
bonsoir clemclem2121,
Le schéma ne convient pas mais on va essayer d’y remédier.Par manque de temps, je ne répondrais que partiellement et seulement sur la partie : Citation:
![]() Si on essaye de remplir la table Planning : Code :
Code :
Code :
à+
__________________
L'informatique fait son grand retour au lycée... |
|||||||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 3 ![]() |
Merci beaucoup pour cette solution j'ai ainsi pu rajouter le jour avec la même logique que l'horaire et le gymnase.
Afin de vous éviter un trop long travail je bloque sur la relation équipes entraineurs. Le cahier des charges est le suivant: Un entraineur n'entraine qu'une seule équipe mais une équipe peut être entrainée par plusieurs entraineurs. D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 178 ![]() |
Bonjour Clemclem2121 et Fabien,
Coïncidence entre le fil de Clemclem2121 et celui de steph8957, ou une seule et même personne ?
__________________
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com