|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Bonjour,
nous utilisons flex avec un serveur tomcat6, blazeDS et un serveur de base de données Sybase. Notre appicatif Flex fonctionne avec des modules. Lorsque nous passons d'un module à l'autre, nous fermons les connexions via le code suivant : Code :
ServerConfig.getChannelSet("xxx").disconnectAll(); Pouvez-vous me dire si vous avez déjà rencontré ce problème? Comment pouvoir fermer les connexions vers la DB? Même lorsque nous fermons notre applicatif les connexions sont toujours présentes, seul une fermeture du serveur tomcat kill nos sessions.... Help US |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2008 Messages : 190 ![]() |
Même problème avec un serveur Weblogic et blazeDs.
Ce poste m'intéresse aussi |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 279 ![]() |
Salut,
pourquoi ne pas envoyer une ultime requête au serveur via une méthode lui disant de fermer la connexion à la BDD avant d'envoyer ServerConfig.getChannelSet("xxx").disconnectAll(); ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Bonjour,
en effet, mais le problème c'est que la connexion avec la BDD est configurée dans le pool de connexion dans Sybase. Je ne sais pas comment je peux avoir la main dessus. Dans mon pool de connexion, j'ai un minimum de connexion à 8, et je peux avoir beaucoup + de connexion dans Sybase... Si tu as une idée de la méthode que je pourrais utliser, elle est la bienvenue. Merci
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 279 ![]() |
Salut,
normalement avec les pools de connexion, tu as ou tu peux configurer un timeout sur les connexions initialisées. Renseigne toi comment tu peux avoir la main sur la config de ce pool et ensuite je pense que ton problème sera résolu
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Re,
nous avons configuré notre pool de connexion pour pouvoir ouvrir 8 connexions avec un timeout de 10 minutes. Sur le serveur Sybase, depuis ce matin, nous avons 25 connexions ouvertes ... Le timeout n'est soit pas envoyé à Sybase ou alors pas interprété par Sybase, ou emvoyé mais pas reçu ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com