|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 94 ![]() |
Bonjour,
j'ai dans mon appli différents listings: articles, tutoriaux, etc... Le template étant très similaire selon le type de liste, j'ai utilisé un partial global. Grosso modo le code du partial est du genre: Code :
Code :
-des fois je n'affiche pas div2 -cela peut être un lien du genre Code :
<?php echo link_to('monlien',$element) ?> Code :
<?php echo sfMyFunctions::abracadabra($element->$myfunction() ?> Peut être un slot mais est ce possible de les définir dans le template en utilisant des variables qui existeront dans le partial ? (cas de $element) Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 62 ![]() |
Dans l'attente d'une réponse de quelqu'un de plus experimenté je vais te dire ce que moi j'aurais fait (mais c'est ptet pas la façon la plus propre)
J'aurais tout simplement géré ça avec des conditions dans le partial, en passant des variables qui définissent ces conditions au partial. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour ta réponse, pour l'instant c'est ce que j'ai fait.
Si qqu'un connait une manière propre pour résoudre ce problème ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Si tu n'as pas à accéder à la couche modèle, ce qui impliquerait un passage par celle du contrôleur, c'est la bonne méthode. Du moins tant que le code n'est pas illisible.
Si non, c'est qu'il faut tout repenser depuis le départ (peut-être même depuis l'appel du form).
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre du Club
Citation:
Citation:
En gros j'utilise le même design pour paginer une liste d'articles, de personnes, d'objets etc... donc j'ai utilisé un partial. dans mon partial je fais un truc du genre: Code :
array('function'=>'getTitle') pour un article array('function'=>'getGroup') pour une personne etc... |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com