|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
Bonjour,
Je m'explique. J'ai dans mon code récupérer une liste d'identifiants numérique que j'ai stocké dans un tableau. J'ai une table 'revers' qui est composé de 2 champs : revers_id et revers_group_id. C'est une table intermédiaire. J'ai pas exemple ceci : revers_id | revers_group_id 1 | 1 1 | 2 1 | 3 2 | 2 2 | 5 etc. Le tableau est composé de revers_group_id. Je voudrais savoir si je pouvais en une requête sortir tous les revers_id qui ont tous les revers_group_id du tableau.
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
Merci de ton aide.
Si je fais cela cela va me ressortir les revers_id qui ont au moins l'un des revers_group_id alors que moi je veux les revers_id qui ont tous les revers_group_id du tableau.
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Au temps pour moi, je n'avais pas vu le petit mot "tous" !
Il faut donc compter le nombre de revers_group_id par revers_id et comparer au nombre d'éléments de ton tableau : Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
Je vais tester ça.
[edit] Cela marche. Merci beaucoup[/edit]