|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez et j'espère être assez claire dans mes explications. Dans l'infoview, lorsque les users ouvre un rapport, il ne tombe jamais sur le dernier état qu'ils ont actualisé et la date de dernière actualisation ne s'affiche pas. Il retombe systématiquement sur l'état actualisé lors de son export dans l'infoview. Je voudrai qu'il puisse accéder à l'état avec les données de sa dernière actualisation et afficher la date de dernière actualisation pour savoir les rapports qui ne sont pas utilisé. Cette fonctionnalité fonctionnait auparavant avant la migration du serveur et je ne sais pas ou effectuer la modification dans le CMC. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
Tu es sous quelle version de BO du coup ? De mémoire, si tu veux que l'utilisateur retrouve les dernières données rafraîchies, il faut qu'il sauvegarde son rapport après refresh. Sinon, il retombera à chaque fois sur la dernière version sauvegardée du rapport. (Non ? Ou je dis des conneries ? ) |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ta réponse Je suis sous la version BO XI SP3. Les utilisateurs n'ont pas la petite disquette pour enregistrer le rapport actualisé. Il faudrait apparemment reconfigurer certain droit dans le CMC dans la mesure ou il ne dispose que de très peu de droit. Pour ma part, je dispose de cette disquette lorsque je me connecte en session administrator. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com