Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > SpagoBI
SpagoBI Forum d'entraide SpagoBI, plate-forme collaborative d'informatique décisionnelle réalisée en logiciel libre
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/10/2011, 12h20   #1
Invité de passage

Homme
Architecte de système d'information
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Architecte de système d'information

Informations forums :
Par défaut Problème de configuration JPivot sur SpagoBI

Bonjour à tous, je suis en pleine configurations, c'est un peu confus pour moi mais je vais essayer d'être calir:

Je suis en train de tester SpagoBI avec l'exemple Foodmart.

J'ai une base MySQL, un serveur Tomcat 6, et j'ai téléchargé et configuré Mondrian (copie de mondrian.war et tous les fichiers (.xml .Jsp) modifiés)

La connexion entre Mondrian et la base s'effectue correctement
Mais lorsque je passe sur SpagoBI, une erreur est affichée (je peux faire une capture d'écran si nécéssaire):

Je crois que cela vient de JPivot qu'il faut aussi configurer, alors mes question sont:

1- Est-ce qu'avec SpagoBi je n'ai besoin d'avoir que le SpagoBIJPivotEngine pour attaquer ma base ou faut-il aussi télécharger JPivot et le configurer comme pour Mondrian (JPivot.war...etc)?

2-Si je n'ai pas besoin de télécharger JPivot, quels fichiers faut-il modifier exactement ? (Je trouve plusieurs manuels mais avec des instructions différentes ou pas complètes)

Merci...
Brainiac5 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h39.

Partenaires

Hébergement Web