|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Architecte de système d'information Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous, je suis en pleine configurations, c'est un peu confus pour moi mais je vais essayer d'être calir:
Je suis en train de tester SpagoBI avec l'exemple Foodmart. J'ai une base MySQL, un serveur Tomcat 6, et j'ai téléchargé et configuré Mondrian (copie de mondrian.war et tous les fichiers (.xml .Jsp) modifiés) La connexion entre Mondrian et la base s'effectue correctement Mais lorsque je passe sur SpagoBI, une erreur est affichée Je crois que cela vient de JPivot qu'il faut aussi configurer, alors mes question sont: 1- Est-ce qu'avec SpagoBi je n'ai besoin d'avoir que le SpagoBIJPivotEngine pour attaquer ma base ou faut-il aussi télécharger JPivot et le configurer comme pour Mondrian (JPivot.war...etc)? 2-Si je n'ai pas besoin de télécharger JPivot, quels fichiers faut-il modifier exactement ? (Je trouve plusieurs manuels mais avec des instructions différentes ou pas complètes) Merci... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com