|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre régulier
![]() franck franckDéveloppeur Web Inscription : mai 2010 Messages : 98 ![]() |
Bonjour, j'ai un souci avec une boucle for.
j'ai des images défini comme suit: Code :
Code :
Citation:
Merci |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]()
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
et avec : var image_w_small_0 ...
la variable image_w_small_i n'est pas déclaré? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
devrait te donner la réponse...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
Citation:
window['image_w_small_' + i]; sachant que i est une variable qui peut s'incrémenter !
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
oui quand je fais alert j'ai uniquement 0
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Merci à vous deux ça fonctionne. Je me coucherais un peu moins bête ce soir.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com