|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Thibault Inscription : mai 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je vous expose mon problème. J'ai un classeur Excel composé de 2 feuilles. La première contient des infos de personnes de la forme suivantes : Nom | prenom | adresse | code postal Ma deuxième feuille doit etre de la forme suivante (question de convention) : Code :
Le but final est de créer un fichier texte de la forme suivante : Code :
Voici à quoi ressemble mon code : Code :
Et voici ce que j'obtiens : Code :
8;64;301302;1012011;31129999;VALEURFIXE;;;;;; Si quelqu'un a une solution, j'en serais très ravi ![]() Merci à vous. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Dans un premier temps harmonise tes variables qui te servent de compteur (il y' du i du j et du k....) Je ne pense pas que ça vienne de là pour les ; mais c'est une première étape: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour,
Je suppose que tu enregistre en csv après avoir bouclé Si ta page recevant les valeurs (celle qui va devenir csv) n’est pas propre du peut obtenir des ; superflus Supprime la et relance ta macro Toutefois si je peux me permettre le code si dessous conviendrait Code :
Fait attention à la boucle qui renseigne ta variable j Code :
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() |
En tous cas il y' a un problème de cohérence avec cette boucle :
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour issoram
tu a tout a fait raison Cordialement bonne journée
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com