|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 236 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un code me permettant de supprimer les lignes de mon document commencant par "-" et directement suivi d'un retour chariot. Quelqu'un aurait il ça ? ou quelqu'un pourrait il m'aider à l'intégrer dans ce bout de code ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Dans ce bout de code et pas un autre ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Aucune importance.
Ca peut être dans un autre code. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Mettre Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonsoir,
Merci pour la réponse. Je teste au boulot demain. Petite question bonus : Je voudrais appliquer un style "titre" aux paragraphes commencant par "CC" sachant que "CC" est directement (sans espace donc) suivi d'un caractère variable. L'astérisque sert bien à définir n'importe quel caractère non ? J'ai essayé "CC*" et ""CC" & "*"" mais ça ne fonctionne pas. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Voici un code à adapter pour tous les paragraphes Code :
La propriété OutlineLevel définit le niveau hiérarchique. Attention, il ne modifie pas le style. Il faut utiliser la propriété style pour modifier le style et que le style existe.
|
00
|
|
|
#7 | |||||
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut 8e8eClo,
carden752 t'a fourni un squelette basé sur la fonction rechercher/remplacer. C'est une des (bonnes) possibilités donc il faut continuer dans ce sens. Citation:
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() |
Bonjour Jean-François,
Citation:
Les paragraphes commençant par CC ou les mots? Est-ce que rechercher/remplacer est plus rapide que le parcours du premier mot de chaque paragraphe?
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Les deux codes fonctionnent. @Sepia : il ne s'agit pas de puces. Merci à vous deux. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Rebonjour,
Bon, problème. Il m'affiche un message d'erreur 5692. J'ai recherché un peu d'où pouvait venir l'erreur et je n'ai pas trouvé grand chose. Au début je pensais que ça venait d'une erreur dans mon fichier alors j'ai testé dans un nouveau document. Mais j'ai toujours le message d'erreur. Soit sur soit sur Code :
Selection.Find.Execute Replace:=wdReplaceAll Problème résolu. J'avais zappé une ligne. Merci |
|
|
00
|
|
|
#11 | |||
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Carden752,
Citation:
Citation:
@+ |