|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 154 ![]() |
Bonjour,
Lorsque j'essaie de variabiliser des données, pour les intégrer dans un tableau le code ne fonctionne plus... code en dur : Code :
Par contre si je fais : Code :
Merci d'avance pour vos conseils, aides, etc... |
||||
|
|
01
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Je ne comprends pas trop la... Les valeurs dans l'array ont besoin d'être séparées par des virgules non ? Donc si je les enlèves avec un explode ça ne fonctionnera pas ? Je vais avoir plus qu'une seule valeur de tous les chiffres...
EDIT: J'ai modifié le code comme ça : Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
et
Code :
$tableau = array(explode(",", $data)); ![]() Et vu que explode() retourne déjà un tableau, mettre son résultat dans un tableau, ben ça fait double emploi ! Donc dans ton code, le résultat donnera et donc $tableau[0] est bien un tableau.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
ok effectivement ça fonctionne comme ça, merci pour m'avoir indiqué la solution.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com