|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 16 ![]() |
"Bonjour"
J'ai une table "Table thorough exam lift equip" . Le problème lorsque je fais le regroupement du champ [Identification No], rien ne se passe. Ci-joint le fichier Access. Je suis bloqué. "Merci" |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Ce regroupement fonctionne parfaitement. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 16 ![]() |
il existe des doublons dans le résultat de la requête
donc je pense que le regroupement ne fonctionne pas ci-joint une image écran du résultat requête cdt |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Si tu prends la peine d'observer attentivement tes données tu t'apercevra que cette colonne contient des sauts de ligne.
Elargie la hauteur de tes lignes pour voir les multilignes. Sinon fait un replace() Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com