|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Ingénieur qualité méthodes Inscription : octobre 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Je suis bloqué sur une macro de réation de TCD. j'ai beau essayé de programmer en VBA par toute les méthodes que j'ai trouvé ou d'enregistrer la macro, lors que je lance la macro j'ai un message d'erreur: "Argument ou appel de procédure incorrect." voici le code: je travaille dans le classeur: 'classeur1' feuille source de données: 'données' feuille du TCD: 'Tableau chef d'équipe' le nombre de ligne du tableau source peut être variable les colonnes sont fixes: de A à H Code :
Merci à vous! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour
Fait un essai avec A partir de l'enregistreur Code :
Code :
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Ingénieur qualité méthodes Inscription : octobre 2011 Messages : 20 ![]() |
bonjour,
Merci pour votre retour. j'ai essayé vos deux solutions et aucune d'elles ne fonctionne. Il semble que ce soit le nom de la feuille de destination qui ne soit pas correct. Lors ce que je note: Code :
quelle serait la bonne syntaxe pour insérer le TCD toujours dans la même feuille? Merci à vous. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Re bonjour
fait un essai avec Code :
Tu dis
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Cette solution fonctionne effectivement.
Merci beaucoup pour votre aide! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com