|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Catherine ETESSEAssistante logistique Inscription : août 2011 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutante avec les Userform ; j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai créé un Userform qui permet de renseigner ma feuille "Ordre" : notamment la cellule B6 avec le nom du transporteur. La liste qui s'affiche dans ma combobox correspond à la colonne J de ma feuille "Listes" soit le nom du transporteur. La colonne K indique l'adresse du transporteur. J’ai nommé la plage « transporteur ». Dans ma combobox j'ai mis comme rowsource « transporteur » mais seulement la colonne avec le nom du transporteur s’affiche. Je voudrais avoir dans la zone de liste le nom du transporteur et son adresse. Je ne veux pas concatener mes 2 cellules car ensuite j'ai besoin de faire un tri par transporteur. Avez vous une idée pour moi ? Merci Catherine |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : septembre 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Il faut positionner la propriété ColumnCount du combobox à 2. ALors apparaitront deux colonnes (sauf si tu as fixeé la largeur à 0-moyen d'avoir deux colonnes dans le combo dont une seule à l'affichage). Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Catherine ETESSEAssistante logistique Inscription : août 2011 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
C'était si simple ... merci beaucoup Catherine |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com