|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Hier j'ai utilisé MySql migration toolkit et j'ai voulu importer les données de ma base MySql. Après import je ne sais où je suis retourné dans ma base et toutes mes tables étaient vides. J'ai tenté une récupération avec Recurva qui ma trouvé tous les fichiers qui se terminent par .MYD et certains se terminant par .MVI. Mais impossible de retrouvé les données, j'ai juste la structure. Je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas de sauvegarde. Y-a-t-l un moyen de récupérer les données du fichier .MYD ? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 57 ![]() |
bonjour
Il faut peut être rechercher des fichiers *.sql qui auraient été générés par cet outil ils pourraient contenir chaque record sous forme sql. et donc permettre la récupération des données disparues. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour ton aide. J'ai fait une recherche sur tout mon disque dur et je n'ai pas trouvé de .sql correspondant à la date d'aujourd'hui. Je suis toujours preneur pour une solution. Même une lecture du fichier .MYD avec un autre logiciel qui me permettrait de récupérer les données dans un tableur. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 57 ![]() |
tu parlais d'une manip d'hier. peut-être faut-il élargir la période de recherche.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
J'avais une table sous CALC de Libre Office qui daté de plusieurs jours en arrière et n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème, qui certainement ne devait pas en avoir, je vais m'en servir. Merci de ton aide. Je considère le problème résolu. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com