|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet où un component hérite d'un autre component généré dans le cache grâce aux classes sfGenerator. L'idée est de pouvoir afficher le template du component parent en appelant l'enfant. J'ai réussi à faire tourner cette configuration quand le component enfant est dans les plugins. Sitôt qu'il est dans les répertoires du projet, ce que je cherche à faire ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à déterminer la cause, je sais juste que ce que j'essaie de faire a déjà marché. Je vais essayer de créer une configuration simplissime pour illustrer mon problème. Nous avons une appli frontend avec 3 modules a, b et test. a et b sont censés être des modules components, b héritant de a (nous allons y venir). test est un modules classique appelable depuis l'url (actions.class) Visuellement, l'arborescence du frontend ressemble à ça : ![]() Voici le components.class.php du component "a" dans le frontend : Code :
Quand il est appelé il affiche donc "toto". Voici le components.class.php du component "b" : Code :
Code :
Code :
<?php include_component('a', 'index') ?> par contre avec Code :
<?php include_component('b', 'index') ?> Citation:
Si quelqu'un a une idée à propos de ce problème, je lui serai très reconnaissant de partager sa solution. Merci à ceux qui se pencheront sur mon soucis. |
|||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com