|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() peuterte Chargé d'affaire Inscription : août 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonsoir les professionnels,
un p'tit service !! Bon, il eut peu de temps j'ai réalisé via votre aide un suivi affaire, devis, production finalisé par vos soins et c'est TOP !!! Aujourd"hui, je fais appel à vous. Je souhaite améliorer mon fonctionnement interne entre les commandes de matiere premiere et l'imputation à une commande client. Pour celà, j'ai fais une ébauche pour connaitre votre avis. - Nous possédons un certain nbre de fournisseurs - une cde client : - un n° achat fournisseurs en espérant vous inspirer ... A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
une première remarque générale: essaie de développer ta nouvelle application en extension de la première. En effet, j'ai développé un grand nombre de petites bases simples dans mon ex-entreprise et aujourd'hui, en tant que consultant, j'en bave pour les regrouper et les faire fonctionner ensemble. Deuxième remarque: pour pouvoir commander plusieurs items sur une commande, tu as besoin d'une table détail_commande
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() peuterte Chargé d'affaire Inscription : août 2011 Messages : 11 ![]() |
C'est vrai.
Aujourd'hui, vu que je débute dans la finalisation d'une utilisation Access, je préfére séparer les 2 rien que pour les formulaires par exemple ou j'avance tres tres doucement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com