|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour a tous
actuellement pour trouver un nombre aleatoire dans un fichier j'utilise "rnd" mais j'ai constaté que a chaque fois que je ferme et réouvre le fichier les nombres générés etaient les memeset sortaient dans le meme ordre quelqu'un a une idée pour remedier a cela merci d'avance au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonsoir Patrick, bonsoir tout le monde,
Utilise-tu l'instruction "Randomize" avant d'appeler la fonction Rnd() ? Hervé. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour theze
merci pour ton coup de main parcontre la les chiffres changent mais sortent toujour dans le meme ordre c'est assez marrant n'y a t-il pas de veritable fonction pour générer un nombre aleatoire? c'est un probleme que je retrouve vba pour exel en js pour le html vbs pour mes hta je suppose qu'il ny a pas d'autre solutionsje vais faire avec au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com