|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 7 ![]() |
Bonjour.
J'ai un ensemble de fichiers (toujours nommés de la même manière) contenus dans des répertoires différents (1 rep par société). Je compile les données dans une base (1 ligne par société, 40 lignes). Quel est le code pour ouvrir une fenêtre de dialogue demandant de spécifier le chemin contenant les fichiers à importer (donc pour 1 société donnée), puis d'utiliser ce chemin pour l'ouverture des fichiers automatiquement ? Merci beaucoup, beaucoup... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour dans l'aide tu peux regarder du coté de filedialog
le premier exemple te donne un exemple assez precis qui pourrais t'intérésser au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
10
|
|
|
#3 | |||
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2008 Messages : 266 ![]() |
Bonjour
Citation:
Cordialement Code :
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour ces précisions.
J'ai dejà tenté de passer par le code décrit dans l'help du filedialog. le soucis est lorsque j'ultilise la variable contenant le chemin pour ouvir les fichiers, j'ai un retour de fichier inexistant Code :
Workbooks.Open Filename:=vrtSelectedItem & "3 - AIPC.XLS", UpdateLinks:=0 |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
J'ai trouvé...En fait je faisais un appel à la variable du chemin en dehors du code du filedialog. En intégrant l'ouverture entre for et next cela fonctionne très bien !
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com