|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Chtr Alexandre Inscription : juillet 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour, j'ai créé sous Word 2010 un texte, et pour le séparer, j'ai utilisé la méthode rapide, c'est à dire créer plusieurs ------- [ENTER] et cela crée une ligne continue.
Le seul problème, c'est que je n'arrive plus à supprimer cette ligne, elle se trouve en fin de document. En insérant des paragraphes avant et après, en sélectionnant tout et en faisant CTRL+Z, cela ne fonctionne pas, j'ai essayé plusieurs méthodes, mais rien à faire. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
En utilisant cette méthode, tu ajoutes une bordure à ton paragraphe. Dans le groupe paragraphes, il y a un bouton Bordure et trame. Ça s'applique au paragraphe qui la précéde.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai essayé cette méthode mais toujours impossible de supprimer cette ligne, même si je fais un saut de page, la ligne est toujours présente sur la première page et elle est aussi sur la seconde.
Même si l'on fait un copier des premières lignes du texte et que l'on fait un coller sur un nouveau document, cette ligne en fin de page est toujours présente... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
C'est bon, merci pour votre aide, en fait, il a fallu que je sélectionne tout le texte CTRL+A puis que je fasse Aucune bordure dans la section Accueil.
Encore merci pour votre aide... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com