|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Subitement, depuis cinq jour, je ne reçois plus les mails d'un ami. Pourtant, aucun de nous n'a modifié de paramètres. J'ai droit chaque jour à ma dose de publicité (et grosse!), donc je pense que ma boite n'est pas pleine. Je peux envoyer normalement, il me reçoit. Quand il me répond, ses messages vont dans le dossier "éléments envoyés", mais je ne reçois rien. Dans aucun dossier, j'ai vérifié. Je ne l'ai pas non plus bloqué par erreur, j'ai regardé aussi. Quelqu'un aurait-il une piste? Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peut-être a-t-il été bloqué en amont par ton FAI, as-tu regardé dans la boite au lettre qui est sur le net de ton FAI ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Mon adresse mail est en @sfr.fr Je suis allée l'ouvrir depuis sfr mail, il m'avait effectivement bloqué certains mails, mais pas ceux que je cherche... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Est-ce que l'inverse, c'est à dire l'envoi de mail vers ton adresse n'est pas bloquée chez le FAI de ton expéditeur ou sur son logiciel de messagerie?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je ne sais pas... Mais je ne pense pas puisque j'en ai reçus quelques uns il y a trois jours (il est vrai que je pensais le problèmes réglé), mais apparemment, ce n'est pas le cas... Se pourrait-il que ce soit simplement des problèmes de serveur? (ceci dit, vu que ça ne me le fait qu'avec cette personne, je pense que non, mais je ne m'y connais pas...) Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com