|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Kamel Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
{je cherche un organisme qui prépare, en alternance, au metiers du web et plus précisement : Infographiste WebMaster}
Le choix de l'organisme qui assure l'apprentissage, que ce soit pour une formation en continue ou en alternance, est d'une grande importance pour s'engager et préparer sa vie professionnelle. De (trop) nombreux témoignages font état de problèmes structurels, matériels, d'encadrements, de compétences, de professionnalisme...etc. Des locaux vétustes, du matériel informatique défécteux, non-adaptés voir indisponible et même inéxistants. Des formateurs/profs dont l'assiduité fait défaut, qui se révèlent incompétents et qui -carrement- ne masque pas leurs manque d'implications, motivations pour leurs poste. ...bref, on ne peux se contenter de se fier à une brochure, une présentation soignée et efficace ou un discours bien rodé. J'aimerai, avec cette discussion, (me) permettre d'organiser au mieux (mes) des recherches/démarches et aider au choix d'un organisme qui assure sa fonction première et s'implique dans ses engagements. Je souhaite que vous soyez nombreux(ses), actuellement en formation ou pas, à participer a cette discussion pour (me) nous faire part de vos témoignages et expériences afin d'aider au choix d'un "bon" centre d'apprentissage. Je ne pense pas etre le seul dans cette démarche alors j'éspère que beaucoup s'intérèsserons et beaucoup y gagnerons. MERCI a vous... -Kamel- |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com