|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 287 ![]() |
Bonjour,
je rencontre actuellement un "BUG" IE9, voici un exemple que vous pouvez tester: Code :
Pour y voir un effet, il faut modifier le contenu de l'input. Sous les autres navigateurs ça fonctionne (IE8, FF, Chrome...), pour que ça fonctionne sous IE9, il faut passer en mode Quirks. Auriez vous une idée du pourquoi et du comment? En vous remerciant. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Ben... en l'occurrence, c'est IE9 qui a le bon comportement, si l'on en croit le W3C : http://www.w3.org/TR/CSS21/text.html#propdef-text-align
La propriété text-align est supposée s'appliquer aux éléments de type block, ce que n'est pas un input...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 287 ![]() |
merci Bovino,
o_O c'est dingue que le W3C ne normalise pas le fait de pouvoir cadrer du texte dans des inputs... Pour des montants, la saisie à droite est nettement plus propre, et le pire c'est que ça fonctionne à moitié vu que lorsqu'on modifie un input (le contenu), ça aligne "correctement" dès la première saisie sur le champ... Personne n'a une solution? Forcer le mode Quirks d'IE9 en est une? C'est possible? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Tu peux forcer le mode IE8 avec une balise meta :
Code html :
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=8" />
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com