|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Nicolas VandenbergueConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : janvier 2011 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite récupérer une valeur suite à un taggregaterow. Dans cet exemple : Code :
Je souhaite récupérer la valeur codeTC correspondant à la ligne ayant la date max, ici le codeTC = KO pour le codeAM = 23. Si je ne mets pas cette données dans les 'opérations' du taggregaterow, la valeur est systématiquement null. Si je l'ajoute dans la liste des champs de 'opérations', il prend effectivement l'opération que j'indique (max par exemple), indépendamment de l'opération sur la date ('OK' dans mon exemple, alors que j'attends la valeur 'KO'). Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Etienne MenuetInscription : mai 2010 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
Le tAggregreRow ne peut pas répondre a ton besoin. tu peux utiliser un tSortRow pour trier ton flux par codeAM et date avec ordre décroissant pour la date. Puis un tUniqueRow pour selectionner un CodeAM unique. - ce composant conserve le 1er enregistrement a savoir celui qui a la date maximun et donc le bon codeTC |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas VandenbergueConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : janvier 2011 Messages : 88 ![]() |
Merci,
j'ai regardé également du côté de sql pur (pour faire en une étape). Je n'ai pas trouvé en combinant les 'group by' et les 'max'. Je fais donc en deux étapes. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com