|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Chargé d'affaire Inscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant sur BO et ma question est surement très simple ... mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. J'ai une requête BO qui me permet d'éditer des tableaux de bord pour plusieurs utilisateurs. Selon les personnes, je dois modifier les versions J'ai 4 rapports et pour une version, je dois mettre uniquement les 3 premiers. Après j'exporte en PDF, mais ça, ça fonctionne. Je cherche une macro qui me permette de supprimer un rapport pour le moment, j'ai écrit : ThisDocument.SaveAs FileName:="mon emplacement" Merci pour votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
A priori, vous récupérez votre version afin d'éditer vos tableaux. Donc, au moment où vous sauvegardez votre rapport, pourquoi ne pas ajouter une condition sur la version ? Code :
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com