Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Excel > Macros et VBA Excel
Macros et VBA Excel Vos questions relatives aux macros Excel, à l'utilisation de VBA et à l'automatisation de vos classeurs Excel.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/10/2011, 16h10   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Courbe et polynôme

Bonjour à toutes et tous,
je suis en train de reprendre un programme fait en visual basic (que je connais peu) pour l'affichage d'une courbe de tendence en polynôme de degré 6 avec standardisation des constantes en "0.000000000000E+00". Afin de récupérer ces valeurs plus tard et faire d'autres calculs.
Mais depuis quelque temps (on est passé de Excel 97 à 2010, je crois), le programme ne fonctionne plus, il affiche les valeurs en 0E+00 et cela fait foirer tout le reste.
Est-ce du à la version d'Excel qui ne reconnais plus le programme ???
Merci beaucoup.

Voici le petit morceau de programme que je soupsonne de délirer.

Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
'COURBE DE TENDANCE POLYNOMIALE D'ORDRE 6
Dim eq As String
With Charts("T(x)").SeriesCollection(1).Trendlines.Add(Type:=xlPolynomial, Order:=6, Forward:=0, Backward:=0, DisplayEquation:=True, DisplayRSquared:=True).Select
End With
With Charts("T(x)").SeriesCollection(1).Trendlines(1).DataLabel.NumberFormat = "0.000000000000E+00"
    Worksheets("Tmoy").Range("a30") = Charts("T(x)").SeriesCollection(1).Trendlines(1).DataLabel.Text
    eq = Charts("T(x)").SeriesCollection(1).Trendlines(1).DataLabel.Text
    eq_lbl.Caption = eq
End With
jesusnogo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h28.

Partenaires

Hébergement Web