|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Adrien Inscription : août 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problême de conceptualisation sur une base de données Excel. J'ai utilisé VBA et les enregistrements se font via des Userforms. Explication de ma base de donnée Objectif de la base de données : Permettre aux salariés d'une entreprise de saisir leurs activitées journalières. Permettre aux gerants d'obtenir des indicateurs de performances Interface utilisateur (salariés) Le salarié renseigne son nom et son groupe de travail puis le nom du projet sur lequel il a travaillé. il navigue ensuite de userform en userform (les userforms recensent l'ensemble des activités qu'il est possible d'éffectuer) puis clique sur ses activités et renseigne le temps passé. J'aimerais faire un userform final qui reprenne le nom, le groupe et le temps passé par activités. En gros que mon userform finale puisse s'adapter (plus ou moins de textbox) en fonction du nombre d'activités effectué et en fonction du nombre de projet sur lequel a bossé le salarié pour qu'en fin l'archivage dans excel se fasse à partir de ce userform. Je ne sait pas comment m'y prendre. Si vous pouviez m'éclairer... me donner une piste de recherche... ou m'adresser un cheque de 7 000€ Je vous en serait reconnaissant. Merci d'avance. Adrien |
|
|
01
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Je te conseillerais SQL Express qui te permettra l'exécution à partir de plusieurs postes en simultanée, et aussi la centralisation des données Pour l'interface tu pourras utiliser Excel qui se connectera à la BDD via une connexion ADO.
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com