|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 24 ![]() |
Bonjour, j'utilise un div pour ma bannière de haut de page puisqu'il y un autre div dedans mais je n'arrive pas à la centrer correctement, plutôt si mais impossible quand elle est centrée de la faire coller au haut de la page, pourtant je n'ai pas de padding, comment faire?
p.s: comment fait-on aussi pour mettre les codes dans la discussion au lieu de la pièce jointe? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Citation:
Citation:
http://club.developpez.com/regles/#L3.5
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour les conseils, j'avais une autre question mais je ne voulais pas ouvrir un autre post puisque celle-ci concerne aussi ma bannière de haut de page;
Je voudrais savoir s'il était possible d'unclure dans le div de ma bannière des indices boursiers actualisés le plus souvent possible et comment le faire sachant que mon site est en php. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ok, faut que je m'y attelle alors.
Sinon une dernière question à propos de cette bannière, je veux qu'elle soit sur toute les pages du site puisqu'il y a un menu dedans, j'ai donc fait cela avec mais j'ai petit problème de navigation qui fait que je suis obligé de mettre toutes les pages dans le même dossier que "index.php" par rapport aux adresses données au href. Donc la question est: est-ce que je faire toutes les pages en html (sans les includes) sans être obliger de recopier mon div dans chacune d'entre elles? Ou bien peut-être devrais-je mettre les adresses en fixe mais obilgé de tout changer quand je le mettrais en ligne? Dans en_tete.php: Code :
<li><a href="pages/page1.html" title="cible 1">lien 1</a> Code :
<li><a href="page81.php">Vidéos</a></li>
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
il me semble plus sain pour des raisons de maintenance de maintenir un fichier unique que tu inclus comme tu le fais.
Concernant les chemins, tu peux organiser ton site comme bon te semble, il suffit d'indiquer le chemin relatif correctement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com