|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() JP Inscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Je débute et la je bute sur la fin en résumé je découpe une formulle , je la réassemble avec 2 variable dedans jusque la ça marche mais à la fin je doit afficher la formule dans la case active et la ça ne fonctionne pas par contre si je met " " la macro tourne et m'affiche " " logique Si quelqu'un a une idée Merci d'avance Sub rcjeudi() '='R:\2011 organisation\[Suivi production 2011.xls]Sem 40'!$D$21 Ma formule a découper Dim Maformule As String Dim c As Byte Dim d As String Dim i As Integer Dim cold As Integer Dim lign As Integer cold = ActiveCell.Column lign = ActiveCell.Row For i = 0 To 6 'For code = 65 To 90 'Range(Chr(code) & "4").Value = Chr(code) c = 65 c = c + 3 + i d = Chr$(c) 'code = D + Chr(code) Maformule = "='R:\2011 organisation\[Suivi production 2011.xls]Sem " Maformule = Maformule & Range("S4").Value Maformule = Maformule & "'!$" Maformule = Maformule & d 'Maformule = M Maformule = Maformule & "'$21" ActiveCell.ClearContents 'ActiveCell.Formula = "Maformule" ' fonctionne mais pas avec formule que du texte 'Cells(lign + i, cold) = " Maformule" ' fonctione aussi mais tjs avec du texte ActiveCell.Offset(1).Activate Next i End Sub |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
As tu essayé en tapant directement la formule Code :
Activecell.Formula = "='R:\2011 organisation\[Suivi production 2011.xls]Sem 40'!$D$21"
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com