|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis j'utilise =SERIE.JOUR.OUVRE(AUJOURDHUI();D2;L2:L24) Pour calculer une date de fin de projet pa rapport au nombre de jours de travail dans la case D2 et d'une colone contenant les date des jours fériés(ou de congés ) L, or dès que je met des dates qui sont situées en 2012 dans mes fériés elles ne sont pas prises en compte dans la formule. Est ce une erreur ou un bug? Cordialement Alain |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 706 ![]() |
Salut, sans savoir si cela peut t'aider voir http://www.developpez.net/forums/d29...-jours-ouvres/
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 480 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait l'essai de cette formule et pour moi ça fonctionne. Est-ce que les jours fériés sont bien saisis dans la colonne L entre les lignes 2 et 24 ? Un petit exemple pourrait aider... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 24 ![]() |
Ok,
Pour une raison que j'ignore j'avais mes dates après 2011 dans ma colonne qui étaient des cellules au format standard, en les remettant au format date cela marche. Le hazard a mal fait les choses en me faisant croire que c'était relié à l'année..... Merci Alain. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com