|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 452 ![]() |
Bonjours les apaches,
je suis des votres depuis aujourd'hui et depuis que j'ai réussi a faire marcher le mod_python mais dès que je lance apache2 j'ai l'erreur suivante: Le serveur marche néanmoins mais un traceback d'erreur me dérange, j'ai lu dans le fichier apache2.conf ceçi: Code :
Code :
Peut etre qu'il faut créer un utilisateur www-data ? Merci pour vos réponses.
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
||||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 295 ![]() |
Peut-être faut-il le créer s'il n'existe pas, mais surtout il faut indiquer un vrai nom d'utilisateur et de groupe à la place de ${APACHE_RUN_USER} et ${APACHE_RUN_GROUP}. Tu ne peux pas utiliser de variable pour ces paramètres.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com