|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Alain DBA Sybase certifié Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Sybase annonce ASE 15.7
La première version de son SGBD depuis le rachat par SAP Sybase vient d'annoncer la première version de son SGBD ASE (Adaptive Server Enterprise) depuis l'acquisition de Sybase par SAP. Outre la compatibilité avec les applications SAP Business suite et SAP Netweaver, ASE
Plus d'information sur Sybase Adaptive Server Enterprise 15.7 dans ce Livre Blanc (pdf)Par Alain R., DBA Sybase certifié |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 362 ![]() |
Il y a des gens qui utilisent les produits de Sybase ? Je serais curieux de savoir ce que ça vaut (dans tous les sens du terme
The greatest shortcoming of the human race is our inability to understand the exponential function. Albert A. Bartlett La plus grande lacune de la race humaine c'est notre incapacité à comprendre la fonction exponentielle. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Développeur PHP, .Net, T-SQL Inscription : décembre 2006 Messages : 2 354 ![]() |
Citation:
Tu peux avoir d'autres infos dans cet excellent comparatif Quel SGBD choisir ? Actuellement je fait partie d'une équipe dont l'une des tâches est l'administration d'un système autour de Sybase, je suis plutôt satisfait de son rendement proportionnellement au trafic et à la quantité des données que nous possédons. A mon avis le support du SSO en natif et des langages PERL, PYTHON et PHP ne ferons que renforcer sa position.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Pour ceux qui ne le savent pas - MS-SQL a commencé sa vie comme Sybase SQL Server 4.2...
En ce qui concerne les drivers Perl, etc - ces drivers existent en open source depuis bien longtemps (je suis l'auteur du driver perl open source, et ce depuis plus de 20 ans). La version qui est livrée ici semble à première vue un peu limitée, surtout du point de vue de la documentation. Michael
10
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Développeur PHP, .Net, T-SQL Inscription : décembre 2006 Messages : 2 354 ![]() |
Citation:
Citation:
![]() Pour un nouveau produit, c'est pas si mal.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 056 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
La doc globale est assez complète - c'est la doc du driver perl que je trouve un peu limitée...
Michael
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com