|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 123 ![]() |
Bonjour,
Le but de mon script VBA (depuis Excel 2003) est d'ouvrir un ppt type (permet de faire des pres avec toujours le même format) puis de dupliquer la diapo 2 afin toujours de conserver le même format. Puis de prendre les images du fichier excel pour les intégrer à la nouvelle diapo. Mon pb est qu'au lieu de copier l'image d'excel il me copie l'image de ma première diapo... et là je ne comprend pas Peut-être que la méthode employée pour dupliquer ma diapo n'est pas la bonne ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
je viens de tester ton code, il fonctionne parfaitement, j'ai bien l'image qui est sur ma feuille Excel qui est copiée sur le slide.As-tu un message d'erreur ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 123 ![]() |
Moi aussi ça a marché le première fois, puis après impossible, à chaque fois il me reprend l'image de la première diapo... Et non pas de message d'erreur...
Le seul moyen que j'ai trouvé est de créer une nouvelle diapo au lieu de la copier coller, et là je n'ai plus le bug.... J'ai essayé de trouver comment dupliquer une diapo mais pas de solution pour le moment Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com