|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis entrain de développer une base de données pour un client avec une fonctionnalité d'envoi de mails LotusNote depuis Access 2000 à plusieurs destinataires. J'ai trouvé sur différents forum et tutoriaux le code qui va bien pour gérer l'envoi des mails mais depuis peu, la personne qui l'utilise me dit qu'elle a un message d'erreur "Runtime error 7078 " - Could not create field 1%. Ensuite, quand on veut débuguer, ca pointe sur MailDoc.sendto = recip Je remplis ma variable recip (Variant) dans une autre procédure où je peux mettre jusqu'à 8 adresses mails. J'ai cherché une solution mais je n'ai pas trouvé grand chose sur les forums. J'ai remplacé recip par Nz(recip,"") comme j'ai pu lire sur un autre forum et j'obtiens toujours la même erreur. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer? Merci d'avance Ci-dessous le code VBA que j'utilise: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 256 ![]() |
Bonjour,
regarde ici, le code donné dans la réponse du 11/08/2011, 08h59 . Tu verras que la liste des destinataires doit être un tableau si plusieurs destinataires. Cette rêgle est valable pour Code :
Salutations.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'avais en fait des champs Null dans mon tableau qui me faisaient bugger le programme. Pb résolu. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com