|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
Comme l'indique le titre je sollicite votre aide pour la création d'une tâche symfony. J'ai testé en ligne des commande la ligne suivante : Code :
Grâce au lien suivant la création d'une tâche à été plutot simple : http://www.symfony-project.org/cookbook/1_2/fr/tasks Cependant j'ai mis mon code mais rien ne se passe la ligne de commande n'est pas exécutée. Voici tout le code la tâche : Code :
Je vous avoue aussi que dans la fonction configure de la tâche Code :
Par défaut ca me propose bien le bon nom de l'application, de l'environement et ça précise bien que c'est doctrine qui est utilisé. En faite c'est plus tôt un problème des guillemets quand je vais un var dump de $photo, j'ai lettre pour lettre la requête écrite au lieu de son résultat. Du coup maintenant c'est un simple problème de guillemet. En vous remerciant d'avance de vos réponses. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 30 ![]() |
Attention !
Je pense qu'il y a une incompréhension ici : une tâche symfony n'éxecute aucune ligne de commande shell (ne serait-ce que pour une question de compatibilité avec les systèmes Microsoft ...) Une tâche symfony ne doit (dans l'absolu) contenir que du PHP. Ici, il faudrait executer la requête avec Doctrine, récupérer et filter le résultat puis enfin créer le fichier, mais le tout en PHP. |
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 24 ![]() |
Citation:
Du coup dans la tâche symfony le code précédent à été remplacé par Code :
Le fichier est bien créer, les infos sont écrites dans le fichier avec saut à la ligne c'est nickel. Merci |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com