|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème avec la fonction header(); En fait, j'essaie de filtrer l'accès à certaines adresses IP. Donc verification de la presence de l'IP dans la base de données et si l'IP est absente, je renvoie un 404. Mais le 404 n'est pas renvoyé alors que la condition est bien renvoyée... Je suppose que je renvoie quelque chose avant le header mais quoi ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
tu as quoi à la place ? tu veux bien ajouter un exit juste après l'appel de header ?
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 50 ![]() |
C'est fait ! ça fonctionne. Par contre j'avoue que je ne comprends pas pourquoi.
Un grand merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 620 ![]() |
Bonjour,
Juste un petit conseil en passant, avant header il ne doit rien y avoir avant même pas une ligne vide. C'est à dire si tu as bien recopié ton code enlève la ligne 1. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com