|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
j'ai un formulaire sur lequel je dois cliquer 2 fois pour le lancer, je pense contourner ce problème en mettant une action javascript sur bouton (c'est du php avec framework zend) j'ai mis ce code : Code :
$submit->setAttrib('onclick', "requete.enabled=true,requete.submit();"); |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
on peut voir le html généré ?
le bouton est de quel type ? button ou submit ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 33 ![]() |
Le bouton est un submit
j'utilise le Zend framework avec la librairie dojo (je ne sais pas si c'est important) ça me génère ce code : Code :
je peux par contre faire des modif dans ma classe qui génère ce formulaire : Code :
$submit->setAttrib('onclick', "requete.enabled=true,requete.submit();"); |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
évite de lui coller un onclick ...
passe plutot par le onsubmit du form ... ou si tu veux gerer le submit du form sur le clcik de ton bouton sumbit il faut inhiber la soumission du form avec un return false ... Car un bouton submit va soumettre le form sur le click
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com