|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : Dans une requête, j'ai créé une variable (D_RETOUR_M) qui permet d'afficher une date sous certaines conditions : Code :
D_RETOUR_M: VraiFaux(([ACCORD_MAILING]="oui" Et [REPONSE_PHONING1]="oui") Ou ([ACCORD_MAILING]="non" Et [REPONSE_PHONING1]="oui") Ou ([ACCORD_MAILING]="non" Et [REPONSE_PHONING1]="non");" ";[D_RETOUR_MAILING]) Je précise que si je remplace les guillemets par 0 dans la condition, les cellules que je souhaite vides se transforme en "00:00:00". Merci par avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 178 ![]() |
Bonjour Marie33,
Citation:
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 14 ![]() |
Bonjour Richard et merci pour ta rapidité.
J'avais essayé ça hier mais ça ne fonctionnait pas. Je viens quand même de trouver une solution : je remplace mes "" par Null... tout simplement ! Du coup, j'ai soit une date si la condition est remplie soit une cellule vide mais le champ reste bien au format date. Encore merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com