|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Gérard retraité Inscription : décembre 2010 Messages : 4 ![]() |
BONJOUR à tous
voila mon problème je suis sous vista et sur un site quand je tente de télécharger une autre fenètre blanche celle là souvre mais rien ne se passe. Quand je passe la sourie dessus ça mouline mais rien. J'ai réinstallé IE8 - Adobe reader X et Java sript sans succés Dans explorer j'ai remis les paramètres de sécurité par défaut toujours rien. J'ai désactivé l'anti virus sans résultat Je vous demande votre aide car la je suis bloquè complètement sans solution Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
règle N°1: ne jamais désactiver l'antivirus, même si c'est Avast version gratuite. Avez-vous essayé d'utiliser un autre explorateur Internet, pour télécharger cette pièce qui pose problème ? Est-ce que ce problème se passe pour tous les téléchargements ou juste celui du site bien précis ?
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour votre réponse
Non je n'ai utilisé d'autre explorateur internet Le problème est le même sur tout les sites que je visite merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Bonjour,
pouvez-vous désactiver des modules complémentaires sur votre IE8: - Allez dans le menu Options - Sélectionnez la commande Gérer les modules complémentaires - Ne laissez actifs que: -> Shockwave Flash Object -> XML DOM Document 4.0 -> Java (tm) Plug-In Tout le reste n'est pas indispendable. Avez-vous des barres d'outils Google, Bing et Cie ? Si oui, désactivez-les, ou mieux, désinstallez-les. Elles ne servent à rien. Pour les désinstaller, il faut aller dans le Panneau de configuration, et choisir l'utilitaire Programme et Fonctionnalités
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
BONJOUR
j'ai effectué les manip que vous m'avez indiquées mais dans les modules complémentaires je ne dispose pas des options suivantes Shockwave Flash Object et XML DOM Document 4.0 seul est présent Java (tm) Plug-In . J'ai désactivé tout le reste mais pas d’amélioration. J'ai donc décidé de changer et d'installer GOOGLE CHROME et là miracle tout fonctionne et je télécharge à nouveau les fichiers. Je pense qu'a la base je dois avoir un problème d'installation avec IE 7 puisque IE 8 est une mise à jour seulement. Merci de donner votre avis a+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Bonjour,
content que votre problème est résolu. Il y a certainement quelque chose d'incompatible dans votre installation... mais quoi ? Les dysfonctionnement arrivent et repartent sans explication parfois. Surtout avec Vista. Dans ce cas, il vaut mieux contourner le problème. C'est ce que vous avez fait. Dans la série des navigateurs qui fonctionnent bien, il y a aussi Firefox, si un jour cela vous tente...
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
bonjour
merci pour votre réponse et à bientôt si j'ai encore des problèmes |
|